Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis et Lucie, le blog
Archives
22 octobre 2012

Mes 3 ans

Par Louis :

Ouf, ça fait 6 mois qu'on avait rien raconté mais un anniversaire, c'est l'occasion.

fête d'anniversaire (2)Là, c'est moi hier matin. Maman m'a fabriqué une grande roue avec des photos de moi que papa et maman ont prises toute l'année depuis mon dernier anniversaire. J'ai fait tourné la petite terre de papa autour pendant que maman me racontait...ma vie...et quand on est arrivé à mon anniversaire de cette année, j'ai soufflé les bougies !

Papa et maman m'ont fabriqué un gateau au chocolat - camion de pompier...Le problème, c'est qu'ils m'ont dit qu'il fallait le découper pour le manger...Mais ça va, parce qu'on s'est régalé quand même ! Et pis, on pourra toujours en faire un autre !

fête d'anniversaire (13)

Mais papa et maman disent que la corrosion avait due être particulièrement efficace sur le gateau...je ne sais pas ce que ça veut dire...

 

fête d'anniversaire (30)

Buzz et Boody sont arrivés à la maison hier soir et Boody a dormi avec moi. Le coquin, il s'est endormi avant moi...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour petit bonhomme, je souhaite que cette année supplémentaire t'apporte beaucoup de bonheur et de santé ! Tu es un adorable petit garçon et papy et moi-même sommes fiers d'être tes grands parents...<br /> <br /> Nous n'avons pu être là pour ton anniversaire, mais nous allons nous rattraper dans quelques jours, car nous allons avoir le bonheur de te revoir !<br /> <br /> Gros bisous mon bonhomme de ta mamy et ton papy qui t'adorent !
Louis et Lucie, le blog
Publicité
Publicité