Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis et Lucie, le blog
Archives
31 janvier 2012

nouvelles du front

Par Lucie :

Ouf, je peux enfin me reposer ! J'ai regardé Mon grand-frère et Kyky s'amuser comme des fous tout le weekend mais c'était rigolo. En plus, tata Christelle, elle m'a fait plein de sourires et de grimaces, ça aussi c'était aussi très drôle. Maintenant, je fais des gros dodos, jusqu'à la prochaine fois !

Papa et maman sont un peu lourds de raclette, pâtes et chocolats mais sont très contents de leur weekend.

En tout cas, heureusement que tata Christelle, tonton David et Kylian sont rentrés dimanche parce que lundi, il est tombé plein de neige ! Dommage par contre que Louis ait eu le nez qui coule, sinon on aurait pu faire un bonhomme de neige. Mais maman ne l'a pas laissé longtemps dehors parce qu'il avait de la fièvre il paraît.

31 janvier

Publicité
Commentaires
J
Eh oui il y a de l neige partout même chez Mamy !
Louis et Lucie, le blog
Publicité
Publicité