Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis et Lucie, le blog
Archives
9 février 2012

Bonhomme de neige

Par Louis,

Avec maman, on a fait un petit bonhomme de neige dans le jardin et pour qu'il n'ait pas froid, je lui ai prêté mon écharpe.

Maman dit qu'un jour, il va fondre mais pour le moment, il fait très froid alors mon bonhomme de neige est toujours là.

Il a beaucoup neigé et maman est allée faire les courses à pied parce qu'en voiture, ça glisse, il paraît. Papa est resté pour nous garder au chaud la 'tite soeur et moi. En plus, j'ai eu un rhume, que j'ai donné à Lucie (je partage moi ! je l'aime ma 'tite soeur) et une otite. Maman dit qu'en plus, j'ai des nouvelles dents et que c'est pour ça que je suis "un peu" grognon...mmmfff ! Même pas vrai ! "Pas du tout, pas du tout !" comme j'ai dit à maman, mais elle ne m'écoutait pas vraiment. Elle était trop occupée à me courir après avec un mouchoir...

bonhomme de neige (3)

Et vous voulez des nouvelles de Lulu ? Et ben elle ne mange pas très bien en ce moment et a eu très mal au ventre mais ça va mieux. Elle me fait des sourires et me regarde faire des bêtises...Elle aussi, elle pressée d'en faire...

1er février (5)

Publicité
Commentaires
J
eh bien ils sont beaux les bonhommes de neige cette année !<br /> <br /> Il y a un qui à même un bonnet !<br /> <br /> <br /> <br /> Petite Lucie tu es bien souriante, voilà une bien jolie poupée !
Louis et Lucie, le blog
Publicité
Publicité