Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis et Lucie, le blog
Archives
21 février 2012

Avec mamie

Par Louis :

Mamie est venue à la maison. Maman est allée la chercher à la gare. Elle était dans le train parce qu'elle a laissé la voiture à papi.

Je cours partout pour que mamie ne m'attrape pas et parfois maman se fâche un peu. Mais ce que j'aime bien, c'est plier le lit de mamie Jo le matin tout seul. Sauf que ce matin, je me suis un peu coincé le doigt.

Je fais aussi plein de câlins à Lucie. C'est ma petite soeur à moi...

 

Gros câlin (2)

Publicité
Commentaires
J
EH !Oui ! Mamy a repris le train pour rentrer chez elle, mais son Loulou et sa jolie petite soeur lui manquent !<br /> <br /> Heureusement on se revoit bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mes puces
Louis et Lucie, le blog
Publicité
Publicité